Au service de la clientèle : Systèmes de point de vente Panasonic Stingray
RF Drive-Thru ULC ajoute des systèmes de point de vente Panasonic, notamment RaieLa gamme complète de solutions pour les restaurants est disponible sur le site Web de la société. Plus de 30 périphériques très demandés sont disponibles, offrant aux restaurants l'équipement qui améliore l'expérience du client. "L'équipement de point de vente est le prochain ajout logique à la suite de solutions que nous offrons, aux côtés des tableaux de menus numériques et de l'analyse vidéo", déclare le fondateur et PDG, Bob Noorian. La technologie jouant un rôle de plus en plus important dans la satisfaction des attentes des clients, RF Drive-Thru s'est imposé comme le leader dans la fourniture de solutions de bout en bout aux marques, grandes et petites, y compris à certaines des plus grandes marques du secteur. Noorian ajoute : "Ces marques conçoivent les QSR de l'avenir. Et nous veillons à ce qu'elles disposent de solutions évolutives qui suivent la vague de technologies qui déferle sur le secteur."
Solutions de bout en bout pour le service au volant
RF fournit des solutions de drive-thru de bout en bout, tant pour les restaurants existants que pour les nouvelles constructions, y compris systèmes d'oreillettes, boucles, minuteries, postes d'orateurs, panneaux d'affichage numériqueet systèmes de caméras. La suite est maintenant complète avec l'équipement POS de Panasonic, y compris les terminaux Stingray 4, les écrans, tiroirs-caisseset des périphériques. Le fondateur et PDG, Noorian, déclare : "La clé est de s'assurer que chacune de ces technologies est capable de communiquer efficacement par le biais des systèmes de point de vente et de casque afin d'améliorer la rapidité et la précision des commandes".
Avec cette annonce, RFT commencera à assurer l'entretien des équipements de point de vente Panasonic existants. Le président de RFT, Joeseph Gierut, explique : "Depuis plus de 35 ans, nous sommes un chef de file dans le domaine de la vente au volant". réparation de l'entreprise. Nos clients nous ont demandé de réparer leurs équipements de point de vente. C'est désormais possible, à la fois par le biais de nos centres de réparation et de notre réseau national de techniciens sur le terrain.
Réparation des équipements et assistance à l'échelle nationale
Si votre restaurant a besoin de faire réparer son équipement de service au volant, envoyez simplement le mot "repair" par SMS au (847) 495-7400 ou appelez le (800) 598-2370 pour demander un devis. étiquette d'expédition gratuite à l'arrivée pour lancer le processus.
À propos de RF Drive-Thru ULC
Depuis 1989, RF Drive-Thru est devenu le fournisseur de solutions complètes pour l'industrie de la restauration, en réalisant des équipements pour drive-thru. réparations pour toutes les grandes marques, en entretenant un réseau national de techniciens de maintenance et en devenant un revendeur de premier plan d'équipements pour drive-thru. Nos services APEX Les systèmes de casques d'écoute de la marque "The Headset" offrent une grande valeur aux chaînes de restaurants, grandes et petites. Nous proposons une gamme complète d'équipements technologiques pour les restaurants, systèmes de casque d'écoute pour le service au volant, panneaux d'affichage numérique, kiosques, surveillanceet divertissement solutions.