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Nouvelles de l'industrie

Technologie des restaurants : Pourquoi les exploitants ont besoin d'un partenaire technologique complet

L'utilisation de la technologie dans les restaurants a évolué bien au-delà des points de vente, des communications au volant et des affichages en cuisine. Les professionnels de l'informatique sont désormais responsables de la gestion d'un grand nombre de systèmes, notamment panneaux d'affichage numériqueles minuteries pour le service au volant, et systèmes de surveillance. Pendant la pandémie, les outils d'auto-ordonnancement tels que les kiosques et les applications de commande mobile sont devenues essentielles. À l'avenir, l'intelligence artificielle et les notifications géographiques pour les commandes mobiles sont sur le point de devenir les prochaines priorités dans l'effort d'amélioration de l'efficacité. La gestion de tous ces systèmes peut s'avérer fastidieuse. Le fait d'avoir le bon partenaire technologique peut apporter un avantage concurrentiel, en permettant aux restaurants de se concentrer sur le client.

Les professionnels de l'informatique sont non seulement responsables de la maintenance du matériel, mais aussi de la gestion des mises à jour logicielles, des services d'abonnement et de la compatibilité. Lorsqu'un système tombe en panne au cours d'une période d'activité intense, les opérations sont considérablement affectées. Aujourd'hui, les responsables débordés n'ont pas le temps de diagnostiquer et de dépanner les systèmes. Pour alléger ce fardeau, les fournisseurs de solutions complètes peuvent constituer un point de contact unique. Outre l'entretien et les réparations, le bon partenaire peut proposer des solutions complètes pour les systèmes de restauration, y compris l'installation correcte et la formation du personnel. Basé à Toronto, au Canada, RF Drive-Thru ULC est un partenaire à service complet qui permet au personnel de se concentrer sur la qualité des aliments et sur l'efficacité des opérations.

Évolutivité et flexibilité

L'évolutivité et la flexibilité sont des aspects clés lors de l'évaluation des solutions disponibles. Bob Noorian, fondateur et PDG de RF Drive-Thru ULC, explique : "Les besoins technologiques varient au fil du temps, et les opérateurs doivent donc prévoir l'imprévisible. Cela signifie qu'il faut investir dans des solutions flexibles pour augmenter la capacité tout en incorporant de nouvelles fonctionnalités et des systèmes évolutifs qui communiquent non seulement avec les systèmes existants, mais aussi avec la prochaine génération au fur et à mesure de l'évolution du marché. Un partenaire à service complet n'est pas seulement au fait des technologies disponibles, il contribue à façonner l'avenir, comme nous le faisons avec nos produits et services. Système de casque d'écoute APEX pour le service au volant."

En général, les restaurateurs pensent à résoudre un problème spécifique lorsqu'ils mettent à niveau ou remplacent un équipement technologique. Il est préférable de penser de manière globale au restaurant et à la façon dont l'équipement technologique s'intègre dans l'environnement général. C'est là aussi que le bon partenaire apporte une valeur ajoutée. Par exemple, les données circulent entre les systèmes, depuis le point de vente et le tableau des menus jusqu'à l'analyse des données d'une transaction et aux rapports qui s'ensuivent. Cette interopérabilité est essentielle pour avoir une vue d'ensemble des performances du restaurant. Elle influence l'expérience du client et, en fin de compte, la rentabilité. Si les données sont cloisonnées dans des systèmes disparates, il est souvent impossible d'obtenir une compréhension complète. Un partenaire technologique à service complet sait comment les systèmes communiquent et comment tirer le maximum de valeur de l'investissement.

La technologie fait désormais partie intégrante de la restauration rapide et les professionnels de l'informatique jouent un rôle essentiel dans la gestion des différents systèmes. Le bon partenaire permet d'alléger le fardeau de la maintenance des systèmes et offre des solutions complètes pour assurer le bon fonctionnement des restaurants. Le président de RF Drive-Thru, Joseph Gierut, conclut : "La technologie évolue rapidement et les restaurants ont besoin d'un partenaire de confiance qui examine les outils disponibles et recommande des solutions offrant la plus grande valeur à l'exploitant du restaurant tout en minimisant les risques et les dépenses."

 

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